Inscriptions FUTSAL
Article mis en ligne le 13 mars 2024

Le collège Jean Charcot propose depuis maintenant 2 ans en partenariat avec le club ALF futsal (Sainte-Foy-Lès-Lyon) un parcours de formation sport-études adapté avec des horaires aménagées : la section sportive scolaire futsal ALF-collège J. Charcot.

Si tu souhaites approfondir tes compétences futsal et football tout en poursuivant ta scolarité au collège dans des conditions favorisantes, n’hésite pas à t’inscrire à la journée de détection qui aura lieu le mercredi 10 avril au gymnase Charcot de 13h30 à 15H30.

Inscription avant le 3 avril 2024. Celle-ci est ouverte aux licenciés du club ou non.

Vous trouverez ci-joint une plaquette descriptive ainsi que la fiche d’inscription à remplir et retourner au collège ou par mail à l’enseignant référent de la section avant le 3 avril :

JULIEN DAGORNE julien.dagorne chez ac-lyon.fr