Rencontre des parents avec la FCPE
Publié le 21 novembre 2018

RENCONTRE DES PARENTS DU COLLEGE

jeudi 22 novembre entre 19h00 et 21h00

salle de permanence

« VENEZ NOUS VOIR, VOTRE AVIS EST IMPORTANT ! »

Vous nous avez élus pour être les parents d’élève, vous représentant au Conseil d’administration du Collège Charcot.

Nous vous invitons à nous rencontrer, et à (...)

2018-2019 : CONSTRUIRE ENSEMBLE.

Quelques pistes d’amélioration :

Assurer le renouvellement du Conseil local FCPE :

Remplacement du trésorier local, élargissement du bureau, réseau (comment ?, skype, réunion physique périodique), se fixer 1 ou 2 priorités avec des parents volontaires.

Développer les relations entre parents :

1) Une (...)

BILAN D’ACTIVITE de la FCPE 2017-2018

Notre Conseil local FCPE stagne toujours au niveau des membres inscrits ce qui ne permet pas le meilleur partage des tâches et nous empêche toute action d’envergure par manque de moyens. L’adhésion de 20 € (revenant à environ 10 € après crédit d’impôt) ne semble pas la cause première. Il nous faut (...)

Présentation de la FCPE

BIENVENUE

Nous sommes l’association regroupant les parents d’élèves du collège. Nous sommes à la fois un lieu d’échange entre parents et l’interlocuteur représentant les parents auprèsde la direction du collège et de son équipe pédagogique.

Notre association a fait le choix d’être affiliée à la (...)