Section futsal ; Finale académique UNSS
Article mis en ligne le 23 mars 2023

Ce mercredi 22 mars 2023 avait lieu la finale académique (Loire, Ain, Rhône) des championnats UNSS minimes « excellence » (sections sportives).
Le plateau très relevé et homogène a permis de proposer un niveau de jeu très intéressant.
Les élèves de la section sportive scolaire du collège J. Charcot y ont d’ailleurs effectué une très bonne prestation pour leur première participation à ces championnats en finissant à une honorable mais frustrante 4è place.

Cette journée a pu mettre en pratique les nombreux progrès effectués au cours de cette année scolaire, de bon augure pour la suite de leur parcours de formation sportive.

Félicitation à eux et aux jeunes coachs et jeunes officiels du collège qui les ont accompagnés !!