Le collège

Publié le 9 juillet 2024

Vous trouverez dans ce document tous les éléments pour la rentrée 2024

– les horaires pour les deux journées de 6ème

– les horaires pour les trois autres niveaux

Rentrée 2024 (informations et fournitures)
Publié le 8 juillet 2024

Afin de préparer au mieux la rentrée de vos enfants, nous vous prions de trouver ci-joint la liste des fournitures par niveau ainsi que le planning de rentrée.

L’accès à laclasse.com est fermé pendant les vacances scolaires et sera ouvert à nouveau le lundi 2 septembre.

Rencontre des 6è4 avec l’écrivain Chrysostome Gourio
Publié le 23 avril 2023

Le 31 mars dernier la classe de 6e4 s’est rendue au festival des Quais du polar pour rencontrer l’auteur de romans policiers pour la jeunesse Chrysostome Gourio !

Chrysostome Gourio est un travailleur acharné et un écrivain passionné. Il adore le rock n’roll et il est très drôle et (…)

Bien vivre ensemble au collège
Publié le 1er décembre 2021

Lors de la formation des délégués des classes de 4e et 3e, en présence de Mme Rossignol (Assistante Sociale du Collège) et Mme Menissier (CPE, une réflexion a été menée par les élèves sur les valeurs essentielles pour le bien vivre-ensemble au sein du collège. Ils ont créé des affiches à (…)