UNSS Futsal : 1ere journée minimes garçons
Publié le 19 décembre 2023

Ce mercredi 6 décembre, le collège J. Charcot a accueilli la première journée district UNSS futsal minimes. Dans une ambiance très amicale, les élèves du collège J. Charcot (composés majoritairement d’élèves de la section) ont remporté tous leurs matchs et ont surtout su proposer un jeu très agréable. De (...)

Rencontre futsal UNSS filles : une première réussie !!
Publié le 19 décembre 2023

Pour la première fois ce mercredi 13 décembre, le collège Charcot a pu participé à une rencontre UNSS futsal 100% féminin à l’occasion des championnats district benjamines.

Ce fut une grande réussite. Elles ont pu rencontré lors de cette journée les élèves de la section sportive football du collège J. (...)

Rencontres UNSS : première rencontre UNSS futsal de l’année
Publié le 12 novembre 2023

Ce mercredi à eu lieu au gymnase Des Battières la 1ère journée de futsal benjamins qui inaugurait la saison 2023-24 des rencontres UNSS.

Deux équipes du collège J. Charcot ont participé à cette journée district et ont fait (très) bonne figure en proposant du beau jeu, avec notamment une belle première (...)

Section sportive futsal : visite du pôle espoir football pour les élèves de 6è
Publié le 7 avril 2023

Ce mercredi 5 mars, trois élèves de 6è de la section sportive futsal du collège J Charcot sont allé visiter le pôle espoir de football de Lyon à Tola-Vologe.

Ce fut l’occasion pour eux de découvrir ce pôle de formation régional qui a pour vocation de préparer les meilleurs joueurs de 4è et 3è issus de (...)

Dossier d’entrée à la section sportive scolaire futsal rentrée 2023
Publié le 26 mars 2023

La campagne d’inscription pour la section sportive scolaire futsal du collège J. Charcot

concernant la rentrée de septembre 2023 a débuté.

Il s’agit d’une option proposée au sein du collège qui permet aux élèves qui le souhaitent et qui

ont le profil, de personnaliser leur parcours de formation en se (...)