Deviens un chef d’oeuvre
Article mis en ligne le 10 décembre 2019

Ce mardi 10 décembre les élèves de l’atelier ont vécu un moment clé de leur projet.
Ils ont assisté à une répétition de la pièce qu’ils étudient : MAY B interprétée par des étudiants chinois en résidence au centre d’art RAMDAM.
Après la découverte des lieux et leurs vocations , ils ont pu découvrir comment s’organise une répétition, quelles sont les personnes qui interviennent : chorégraphe, aide chorégraphe, interprètes, régisseur, traducteurs dans ce cas !!
Et pour terminer, ils ont eu la chance de partager un moment avec la chorégraphe de la pièce : MAGUY MARIN. Formidable rencontre oû ils ont pu poser toutes leurs questions, notamment sur le processus de création mis en jeu dans l’élaboration de l’oeuvre : coeur de notre projet.
Bravo et merci.
PS : représentations au centre RAMDAM les 13 et 14 décembre