Stage APPN 5ème 2020
Article mis en ligne le 12 février 2020

L’équipe des professeurs d’EPS organise depuis 2009 un stage APPN (Activités Physiques de Pleine Nature) pour tous les élèves de 5ème au lac des Sapins dans le Rhône.
Il est obligatoire pour tous les élèves.
Durant 3 jours, les élèves pratiquent 6 activités : le VTT, la course d’orientation, l’acrobranche, l’équitation, le kayak et le catamaran. Ils partagent des moments de vie collective et apprennent à coopérer.
Le transport, la pratique des activités et la location du matériel, les repas, l’hébergement sont compris dans le prix de 167 euros demandé aux familles. Il est possible de payer en plusieurs fois et d’obtenir une aide financière : contacter Mme Kouider, l’assistante sociale du collège (0472818188 ou leila.kouider@ac-lyon.fr).
Pour s’inscrire, merci de rendre aux professeurs d’EPS le document d’inscription accompagné du paiement avant le 17 avril 2020.
Cordialement,
M. GREGORI