AS Ping Pong
Article mis en ligne le 30 janvier 2019
dernière modification le 1er février 2019

Alexandre et Nathan ont porté très haut les couleurs du collège Charcot. La finale départementale en individuel s’est déroulée ce mercredi 30 janvier à la salle de tennis de table de la plaine des jeux de Gerland.
Nathan, en perdant son premier match contre... Alexandre (!) s’est retrouvé dans le second tableau (sur 4) où il a atteint les demi-finales pour se classer 12ème du classement général et donc du département dans la catégorie des benjamins.
Alexandre a atteint la finale du premier tableau. Contre le joueur du collège Jean de Tournes de Fontaines sur Saône, Alexandre accroche presque le premier set (16/18) puis ses super services essuie-glaces et ses redoutables tops (revers liftés) n’ont pas suffit pour déstabiliser son adversaire gaucher doté d’un très bon coup droit. Alexandre termine donc 2ème de la compétition, et donc 2ème du Rhône !
Bravo à tous les deux et rdv très prochainement pour les compétitions par équipes !