Poster un nouveau message
En réponse à :
Les objectifs des EPI
par Frédéric ROUSSEL (professeur d’histoire-géographie)
le lundi 12 février 2018

I/ Les EPI permettent de traiter les programmes disciplinaires. Les EPI s’appuient sur les contenus des programmes disciplinaires. Ceux-ci déclinent les compétences du socle commun de connaissances, de compétences et de culture. Ils permettent de traiter différemment des parties de programme et de construire les attendus de fin de cycle 4.Retour ligne manuel Les EPI contribuent à la construction des trois parcours des élèves et peuvent offrir un cadre aux éducations à la citoyenneté, au (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)