Poster un nouveau message
En réponse à :
Les Oiseaux ne se retournent pas de Nadia Nakhlé et la Compagnie Traces et Signes

le jeudi 28 mars 2024

A l’Opéra de Lyon, les élèves de 5e ont assisté au BD-Concert Les Oiseaux ne se retournent pas adapté du roman graphique éponyme de Nadia Nakhlé. Le spectacle associe projections animées, musique et création sonore immersive. Sur scène, sont présents le compositeur du projet et joueur de oud, Mohamed Abozekry, le pianiste Ludovic Yapoudjian, les comédiennes Mayya Sanbar et Negar Hashemi. Adapté du roman graphique remarquable Les Oiseaux ne se retournent pas est mis en musique dans ce (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)