Poster un nouveau message
En réponse à :
Rencontres UNSS : première rencontre UNSS futsal de l’année

le dimanche 12 novembre 2023

Ce mercredi à eu lieu au gymnase Des Battières la 1ère journée de futsal benjamins qui inaugurait la saison 2023-24 des rencontres UNSS.
Deux équipes du collège J. Charcot ont participé à cette journée district et ont fait (très) bonne figure en proposant du beau jeu, avec notamment une belle première place ex-aequo d’une des deux équipes représentant les collège. De bonne augure pour la suite.
Merci aux parents d’élèves venus soutenir leurs enfants dans un esprit très positif.
Place (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)