Poster un nouveau message
En réponse à :
Assemblée nationale et Charcot
par Frédéric ROUSSEL (professeur d’histoire-géographie)
le mercredi 8 février 2023

La présidente de l’Assemblée Nationale (Yaël Braun-Pivet) est venue visiter le collège jeudi 2 février accompagnée de Madame la Préfète secrétaire générale, Vanina Nicoli, Monsieur le député, Thomas Rudigoz, Monsieur le recteur de l’Académie de Lyon, Olivier Dugrip, Monsieur le directeur académique du Rhône, Philippe Carrière et Monsieur le vice-président de la Métropole, Bertrand Artigny.
Elle a pu découvrir : nos élèves de la SEGPA et de la SEES Champagnat pour parler d’orientation (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)