Poster un nouveau message
Dis-moi dix mots – Concours des dix mots

le mercredi 1er février 2023

Calendrier
Au CDI de fin novembre 2022 à fin janvier 2023, les élèves ont travaillé en Education aux Médias et à I’Information sur le concours "Dis-moi dix mots à tous les temps".
Année-lumière, avant-jour, dare-dare, déjà-vu, hivernage, lambiner, plus-que-parfait, rythmer, synchrone, tic-tac
L’objectif final du projet consistait pour nous en la création d’un livre-objet. Après une recherche de définitions des dix mots à inclure, les élèves ont écrit un poème chez eux et en classe. A (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)