Poster un nouveau message
En réponse à :
Concours de calcul mental "La course aux nombres"

le vendredi 10 juin 2022

Au début du mois de juin, toutes les classes d’enseignement général du collège ont participé à la seconde phase du concours de calcul mental "La course aux nombres". Chaque élève devait répondre en 9 min à 30 questions, sans utiliser de calculatrice ni de brouillon (voir les 4 sujets en fichiers joints) En se basant sur le meilleur score obtenu, entre le sujet de mars et celui de juin, un diplôme pour ce concours a été attribué à un bon nombre d’élèves : Un diplôme de 1er prix (de 26/30 à (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)