Poster un nouveau message
En réponse à :
Succès pour le premier forum des métiers au collège !

le mardi 1er mars 2022

La semaine du 7 au 11 février, les élèves de 3ème 1 ont organisé leur premier forum des métiers au collège Jean Charcot. Tous les élèves de 6ème ont pu découvrir les différents stands de métiers qui leur étaient proposé de 2 façons différentes. Une partie du forum était présenté par les élèves de 3 -ème1 et la seconde partie des stands occupés par des professionnels. Ce forum des métiers avait plusieurs objectifs : Pour les 3ème : Préparer et présenter une fiche métier en rapport avec leur (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)