Poster un nouveau message
En réponse à :
Projet Jeunes en librairie

le jeudi 16 décembre 2021

Les classes de 4e2 et 4e3 ont été sélectionnées cette année pour participer au programme d’Éducation Artistique et Culturelle : Jeunes en Librairie. Ce projet, financé par Auvergne-Rhône-Alpes Livre & Lecture a pour objectif de promouvoir l’accès au livre, de faire connaître le rôle du libraire dans la chaîne du livre et d’encourager la fréquentation et l’achat de livres en librairie.
Les étapes :
1. Un libraire se déplace dans la classe pour présenter aux élèves le métier de (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)