Poster un nouveau message
En réponse à :
Quand le Théâtre vient à nous.

le vendredi 19 novembre 2021

Mais que se passe t il à Charcot ? Et bien nous avons la chance d accueillir un objet théâtral non identifié. Une Loge avec projection holographique est en libre service au collège jusqu aux vacances de Noel. Notre partenaire, le TNG (Théâtre Nouvelle Generation) de Vaise, nous prête ce dispositif (qui nous vient directement du Festival d Avignon) et nous accompagne dans cette démarche de théâtre intimiste.
Les élèves et les adultes peuvent, sur des temps organisés, venir seuls ou en tout (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)