Poster un nouveau message
En réponse à :
En S.V.T, les élèves de 5e se préparent aussi au CROSS du collège !

le mardi 19 octobre 2021

Pour relever ce défi sportif, le cours de SVT les aide à comprendre le fonctionnement du corps humain lors d’un effort physique afin de dédramatiser certaines sensations liées à l’effort physique .
– Les élèves de 5e étudient les relations entre les différents organes qui participent à la réalisation d’un mouvement ainsi qu’à sa commande !
Ils ont concrétisé leurs connaissances théoriques par des observations concrètes de pattes de grenouilles décongelées ( comestible ! achetées au rayon (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)