Poster un nouveau message
En réponse à :
CHAM : une option à Charcot

le mercredi 5 février 2020

Présentation La classe CHAM, fruit de la collaboration entre le Collège Charcot et le Conservatoire de Musique et de Danse de Sainte-Foy-les-Lyon depuis 20 ans, a pour but de favoriser la pratique musicale (instrumentale et vocale) pour les élèves de tous les niveaux, qu’ils soient débutants ou non. La CHAM en pratique Les enfants sont inscrits au Collège Charcot et au Conservatoire de Sainte-Foy-les-Lyon. Leur emploi du temps est aménagé afin de leur permettre de ne pas voir leurs (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)