Poster un nouveau message
En réponse à :
Brigade des jeunes médiateurs

le dimanche 2 février 2020

Le projet "Brigade des jeunes médiateurs" a été mené avec la classe de 3ème 2 par les enseignants d’arts plastiques, d’anglais et de documentation. Ce projet a permis aux élèves de conduire eux-même une médiation de l’exposition pour les parents et les enseignants.
Pour plus de détails sur le projet , vous pouvez consulter le retour d’expérience sur la plateforme DAAC de la Biennale :
http://daac.ac-lyon.fr/biennale-art-contemporain-lyon-2019/?url=deposer-un-retour-experience&article=216 (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)