Poster un nouveau message
En réponse à :
Projet traces d’enfances

le mercredi 22 janvier 2020

Des élèves des collèges Jean Charcot et Sainte Marie Lyon participent au projet “traces d’enfances” initié par Anne MAREGIANO avec les résidents âgés et les soignants de l’hôpital de Fourvière. Ce projet a pour but de créer du lien intergénérationnel et local autour de l’enfance, vécue par nos collégiens mais également de son souvenir pour les personnes âgées que nous rencontrons à l’hôpital de Fourvière avec la musique pour vecteur. Au gré de nos échanges sur nos souvenirs d’enfance, de (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)