Poster un nouveau message
En réponse à :
PRÉVENTION ET SECOURS CIVIQUES DE NIVEAU 1 (PSC1)

le mardi 10 décembre 2019

Cette année, le collège Jean Charcot forme gratuitement, tous les élèves de 4èmeau PSC1 (Prévention et Secours Civiques de niveau 1). Cette formation permettra à votre enfant d’acquérir des savoirs et des savoir-faire relatifs à l’action d’assistance auprès de personnes en difficultés. Cette action s’inscrit dans la loi de modernisation de la sécurité civile (loi du 13/08/2004) ainsi que dans le domaine 3 du Socle Commun de Connaissance, de Compétences et de Culture (BO du 23/04/2015) :  (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)