Poster un nouveau message
En réponse à :
Sortie ski nordique

le jeudi 24 janvier 2019

Ce lundi 21 janvier, l’AS pleine air du collège a organisé sa sortie ski nordique à station de Magériaz 1400 en haute Savoie.
Une cinquantaine d’élèves accompagnés de leurs professeur d’EPS et du soutien de quelques autres , ont pu profiter d’une belle journée de soleil et de neige .
La confrontation aux difficultés de la glisse dans un environnement nouveau pour certains à généré un peu de stress au départ. Mais appréhendé dans la bonne humeur et soutenu par l’ensemble du groupe, (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)