Poster un nouveau message
En réponse à :
L’AS du collège crée une section Plein Air !
par Frédéric ROUSSEL (professeur d’histoire-géographie)
le vendredi 20 juillet 2018

A la rentrée 2018, L’AS du collège crée une section Plein Air ! Une vingtaine d’élèves se sont déjà inscrits au mois de juin (document d’inscription téléchargeable) pour la rentrée 2018. La première sortie est prévue en Ardèche le 19 septembre 2018 pour découvrir le canyoning ((document d’inscription téléchargeable).
Le programme 2018/2019 est le suivant : 19 Septembre : canyoning* Octobre/novembre : randonnées Janvier : ski de fond* Février : ski de piste* (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)