Poster un nouveau message
En réponse à :
Expo migrations

le lundi 10 octobre 2022

Le 21 et 22 septembre 2022, les 6ème1 et les 4ème1 se sont déplacés avec Mme Favray, Mr Seghir et Mr Souche à la Manufacture des tabacs, antenne de Lyon 3, à la bibliothèque universitaire où se tenait une exposition. Mathias et Nora nous ont accueillis et ont animés deux groupes de visite. Les élèves présents ont très bien joué le jeu et se sont pliés à nos recommandations lors du trajet, en se comportant de manière très correcte, ce qui nous permet d’envisager d’autres projets de sortie (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)