C REYNIER (professeur de SVT)

Cet auteur ou autrice a écrit :
Avec LaboMEP v2, les professeurs de mathématiques peuvent préparer des séances sur mesure et adaptées aux difficultés individuelles des élèves. Il permet grâce à des statistiques de bien cerner (…)
Article mis en ligne le 4 mars 2021
Mardi 15 mai, les 4 èmes 2 sont partis pour Paris pour la journée avec M Roussel (professeur d’histoire-géographie) et Mme Reynier (professeur de SVT). Après un départ très matinal, nous avons (…)
Article mis en ligne le 17 mai 2018
Afin d’aider nos élèves à mieux apprendre, à mieux s’organiser, à savoir restituer leurs connaissances, mais aussi à reprendre confiance en eux, nous proposons des aides méthodologiques (…)
Article mis en ligne le 28 novembre 2017
Les vacances commencent et il faut déjà penser à la rentrée. Voici ci-joint la liste des fournitures nécessaires à une rentrée réussie ! A bientôt !
Article mis en ligne le 4 septembre 2017
Quand le conseil de classe décerne les félicitations : c’est un témoignage écrit de reconnaissance des membres du conseil de classe adressé à un élève : – pour l’excellence de ses résultats. – (…)
Article mis en ligne le 11 juillet 2017