Frédéric ROUSSEL (professeur d’histoire-géographie)

Cet auteur ou autrice a écrit :
Niveau 5ème : Enseignements pratiques interdisciplinaires : 2h pour 3 EPI Langue et culture de l’antiquité (1h année) : Série Générale pour les 3 classes « le bestiaire, compositions (…)
Article mis en ligne le 12 février 2018
I/ Les EPI permettent de traiter les programmes disciplinaires. Les EPI s’appuient sur les contenus des programmes disciplinaires. Ceux-ci déclinent les compétences du socle commun de (…)
Article mis en ligne le 12 février 2018
REUNION D’INFORMATION Pour les parents des futurs élèves de 6ème Le jeudi 8 mars 2018 à 18h Collège Jean CHARCOT Salle du restaurant scolaire
Article mis en ligne le 12 février 2018
Jeudi 1e février 2018, visite du Mondial des métiers à Eurexpo – Lyon – Chassieux. Chaque année les élèves de 3e SEGPA assistent au salon du mondial des métiers afin de rencontrer et avoir (…)
Article mis en ligne le 11 février 2018
Créations de royal hôtel à insectes par les élèves de 3e SEGPA en atelier habitat. Le 1er projet de cette année a été de construire deux grands hôtels à insectes, un pour le futur jardin du (…)
Article mis en ligne le 5 février 2018