Poster un nouveau message
En réponse à :
Sortie handicap international 3ème2

le mercredi 2 octobre 2019

Le vendredi 27 septembre 2019 la classe de 3ème s’est rendue à une campagne de sensibilisation menée par Handicap International.
Les élèves ont découverts à travers plusieurs activités les actions menées par HI.
La classe a d’abord expérimenté la réalité virtuelle en milieu de guerre afin de montrer l’impact d’une guerre en ville.
Ensuite, un groupe a pu voir un témoignage concernant la réadaptation après une amputation. Dans le même temps, l ’autre groupe a découvert les difficultés des (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)