Poster un nouveau message
En réponse à :
Remise des prix d’excellence à la Mairie du 5°

le mardi 30 juillet 2019

Le mardi 25 juin 2019, Mme Béatrice Gailliout, Maire du 5ème arrondissement et M. Said Intidam Adjoint au Maire chargé des sports, de la Mémoire et des anciens combattants ont accueilli à la mairie les élèves du collège Jean CHARCOT et leur famille pour une remise des prix d’excellence. Les prix d’excellence sont remis aux élèves qui ont obtenu les félicitations aux conseils de classe des 3 trimestres pour : • l’excellence de leur résultats. • l’excellence de leur comportement face au (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)