Poster un nouveau message
En réponse à :
Présentation de la FCPE
par Frédéric ROUSSEL (professeur d’histoire-géographie)
le mercredi 3 octobre 2018

BIENVENUE
Nous sommes l’association regroupant les parents d’élèves du collège. Nous sommes à la fois un lieu d’échange entre parents et l’interlocuteur représentant les parents auprèsde la direction du collège et de son équipe pédagogique.
Notre association a fait le choix d’être affiliée à la Fédération des Conseils de Parents d’élèves (FCPE). Nous partageons ses valeurs, mettre chaque enfant au centre de nos préoccupations, laïcité, gratuité, égalité, bienveillance, solidarité. Notre (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)