Poster un nouveau message
En réponse à :
SEGPA Éléments de présentation
par Frédéric ROUSSEL (professeur d’histoire-géographie)
le mardi 11 septembre 2018

L’enseignant de votre enfant ou encore l’équipe éducative de l’école, a évoqué avec vous la possibilité d’une orientation de celui-ci en SEGPA.
On vous a certainement déjà donné des informations sur l’enseignement adapté, mais vous vous posez peut-être encore quelques questions. C’est bien naturel, l’orientation d’un enfant est une chose importante et délicate, elle mérite toute l’attention des parents et éducateurs que vous êtes, mais également des professionnels que nous sommes. Car (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)