Poster un nouveau message
En réponse à :
Sensibilisation au Basketball en fauteuil
par Frédéric ROUSSEL (professeur d’histoire-géographie)
le dimanche 27 mai 2018

Une trentaine d’élèves des collèges environnants ont rejoints nos élèves de l’AS Basket de Charcot ce mercredi 16 mai pour une sensibilisation au Basketball en fauteuil.
En présence de joueurs de Lyon Basket Fauteuil et de l’arbitre national Monsieur Alain Perrey, nos élèves ont participé à différents ateliers (maniement du fauteuil, slalom, dribble, tir, arbitrage...) puis à des matchs.
L’après-midi s’est achevée par une démonstration impressionnante des joueurs (vitesse de déplacement, (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)