Poster un nouveau message
En réponse à :
ECOLE DE THEATRE
par Frédéric ROUSSEL (professeur d’histoire-géographie)
le mercredi 20 décembre 2017

Le samedi 2 Décembre 2017, de 10h à 12h, 23 “courageux” élèves de tous les niveaux du collège Charcot ont bénéficié d’une visite privée de l’ENSATT, école de Théâtre nationale, voisine du collège.
Accompagnés de quelques professeurs et parents, ils ont pu découvrir les coulisses des costumes, les spécificités de l’apprentissage de l’art de la scène, l’organisation de la scénographie, le matériel et les dispositions nécessaires au travail de l’image et du son… Et tout ceci dans un lieu magnifique et rempli de surprises.
En espérant que cette rencontre emplie d’enseignements devienne un rendez-vous annuel incontournable…

Mmes Grange-Piras, Louppe, Barraud et Biyong

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)