Poster un nouveau message
En réponse à :
Voyage à Londres, classes de 4ème
par C REYNIER (professeur de SVT)
le jeudi 16 février 2017

Du 13 au 16 février 2017, 52 élèves de 4èmes sont partis en voyage à Londres. Partis en TGV depuis Lyon Part-Dieu, ils ont rejoint Londres par l’Eurostar le 13 février vers 14H.Après une escapade bucolique, sous le soleil, à Hyde Park, la fin de la journée fut passée à découvrir les principaux monuments et quartiers de Londres en car, toujours sous le soleil. Une chance ! Puis les élèves ont rejoint les familles anglaises chez qui ils séjournaient, pour y prendre leur premier dîner anglais (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)