Poster un nouveau message
En réponse à :
Qui a dit que les adolescents n’aimaient pas lire ?

le samedi 11 mars 2023

Pour le quart d’heure de lecture initié nationalement (et pas seulement dans les établissements scolaires), les élèves du collège Charcot ont bénéficié d’un temps alloué à la lecture de l’œuvre de leur choix ; #le10marsjelis. Et de nombreux adultes en ont également profité.
Ici on voit la classe de 4e3 plongée dans sa lecture (avec fond musical) : les élèves (et les adultes) de cette classe ont été très positifs et lorsque la sonnerie a retenti ils ont hésité à continuer ce moment (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)