Poster un nouveau message
En réponse à :
Pour la liberté d’expression et la laïcité
par Frédéric ROUSSEL (professeur d’histoire-géographie)
le samedi 7 novembre 2020

L’effroyable attentat commis contre notre collègue Samuel PATY nous a d’abord laissé sans voix. Quels mots pour dire la barbarie, la bêtise, la haine et la mort ? Il y a le monde, et il y a l’immonde, auquel cet acte appartient. Mais à l’abattement succède la révolte, et l’école ne se laissera pas déstabiliser. L’école pour tous, cette conquête historique, ne se laissera pas détourner de ses missions : instruire, éduquer, pour faire advenir des citoyens libres. Pour cela, le loisir de (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)