Poster un nouveau message
En réponse à :
Silence, on enregistre !

le jeudi 20 février 2020

La classe de 6e4 a enregistré un livre audio pendant les heures d’AP avec Mme Louppe, professeure de français et Mme Voulot, professeure documentaliste. Le projet a pour but de mettre les élèves en confiance avec l’oral et de prendre plaisir à lire.
En classe, nous avons travaillé sur la mythologie grecque. Les professeures nous ont donné à chacun un épisode du livre « Le feuilleton d’Hermès » à lire chez nous. Tous les soirs, nous nous sommes entraînés pour qu’il soit bien lu et que la (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)