Poster un nouveau message
En réponse à :
Un salad’bar à la cantine

le jeudi 2 janvier 2020

Dès le lundi 6 janvier 2020, les élèves demi-pensionnaires du collège pourront découvrir un nouveau fonctionnement de la demi-pension avec la mise en service d’un salad’bar. Un salad’bar, pourquoi ? Différentes expérimentations menées dans des établissements scolaires autour de la mise en place d’un salad’bar, ont permis de mettre en évidence différents avantages : - les élèves mangent d’autant mieux que ce sont eux qui ont mis la nourriture dans leur assiette. Le fait de se servir, de (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)