Frédéric ROUSSEL (professeur d’histoire-géographie)

Cet auteur ou autrice a écrit :
Article mis en ligne le 18 mai 2018
2 équipes du collège Charcot ont participé à la finale départementale du Challenge benjamin(e)s de Basketball le Mercredi 2 mai toute la journée au collège Longchambon de Lyon. La matinée était (…)
Article mis en ligne le 7 mai 2018
Une cérémonie commémorative du 8 mai 1945 a été organisée le vendredi 4 mai à 10h15 dans le parc de la mairie du 5ème. Après les discours de Mme Gailliout, Maire du 5ème arrondissement et de M. (…)
Article mis en ligne le 5 mai 2018
Diaporama : orientation affectation après la classe de 3ème Le diaporama "après la 3ème" réalisé par Mme FRANC, PSYEN du collège CHARCOT présente les procédures d’orientation et d’affectation (…)
Article mis en ligne le 28 avril 2018
1ere rencontre – en début d’année , les élèves de 4eme ont élus un conseiller métropolitain ainsi que son suppléant . Leur confiance a portée ses fruits car le mercredi 15 novembre 2017 nous , (…)
Article mis en ligne le 24 avril 2018