Frédéric ROUSSEL (professeur d’histoire-géographie)

Cet auteur ou autrice a écrit :
LUNDI Foot en salle MARDI Tennis de table MERCREDI Gymnastique ET Badminton JEUDI VENDREDI Danse Section Plein Air = 8 sorties programmées tout au long de l’année : (…)
Article mis en ligne le 4 septembre 2018
INTRODUCTION L’Association Sportive du Collège CHARCOT accueille les élèves volontaires de la 6ème à la 3ème, désireux de participer à des activités sportives en compétition ou non dans divers (…)
Article mis en ligne le 4 septembre 2018
A la rentrée 2018, L’AS du collège crée une section Plein Air ! Une vingtaine d’élèves se sont déjà inscrits au mois de juin (document d’inscription téléchargeable) pour la rentrée 2018. La (…)
Article mis en ligne le 20 juillet 2018
Quelques informations pour la rentrée la liste des fournitures scolaires (pour le Collège Enseignement général) le calendrier de la rentrée des élèves LE SECRETARIAT COLLEGE JEAN CHARCOT Lyon 5ème
Article mis en ligne le 13 juillet 2018
Un avant gout pour les 5ème avant la rentrée....
Article mis en ligne le 12 juillet 2018