Frédéric ROUSSEL (professeur d’histoire-géographie)

Cet auteur ou autrice a écrit :
Quelques pistes d’amélioration : Assurer le renouvellement du Conseil local FCPE : Remplacement du trésorier local, élargissement du bureau, réseau (comment ?, skype, réunion physique (…)
Article mis en ligne le 3 octobre 2018
Notre Conseil local FCPE stagne toujours au niveau des membres inscrits ce qui ne permet pas le meilleur partage des tâches et nous empêche toute action d’envergure par manque de moyens. (…)
Article mis en ligne le 3 octobre 2018
BIENVENUE Nous sommes l’association regroupant les parents d’élèves du collège. Nous sommes à la fois un lieu d’échange entre parents et l’interlocuteur représentant les parents auprèsde la (…)
Article mis en ligne le 3 octobre 2018
L’enseignant de votre enfant ou encore l’équipe éducative de l’école, a évoqué avec vous la possibilité d’une orientation de celui-ci en SEGPA. On vous a certainement déjà donné des informations (…)
Article mis en ligne le 11 septembre 2018