Frédéric ROUSSEL (professeur d’histoire-géographie)

Cet auteur ou autrice a écrit :
Les trois classes de 4ème sont partis jeudi 23 mai à la découverte de Saint-Etienne avec deux lieux symboliques – du passé de la ville : le musée de la mine du puits Couriot (…)
Article mis en ligne le 26 mai 2019
Pour les élèves de 3ème2 et 3ème3, vous pouvez utiliser cette adresse pour voir le clip video de la chanson de Sting THE RUSSIANS et faire votre devoir Pendant la Guerre Froide tous les moyens de (…)
Article mis en ligne le 17 mai 2019
Les Attestations Scolaires de Sécurité Routière contrôlent les connaissances théoriques des règles de sécurité routière. Le passage de ces ASSR est obligatoire pour tous les jeunes nés à partir du (…)
Article mis en ligne le 17 mai 2019
Ouvrez ce document et cliquez sur l’adresse du site qui vous a été attribué, et vérifiez si les informations sont exactes à l’aide des questions de votre fiche de travail « grille d’analyse à (…)
Article mis en ligne le 30 avril 2019
Entrée : chers parents, j’ai accompagmé vos enfants toute au long de cette super journée. Mai malheureusement, je les ai perdu de vue... ce n’est pas grave je suis bien arrivé à l’hotel c4est le (…)
Article mis en ligne le 26 mars 2019