Frédéric ROUSSEL (professeur d’histoire-géographie)

Cet auteur ou autrice a écrit :
Vous souhaitez découvrir les conditions de combat des soldats de la Première Guerre Mondiale : allez à la recherche.... Pour tous les élèves de 3ème4 qui ont travaillé activement lundi et jeudi (…)
Article mis en ligne le 19 septembre 2019
Les élèves de 3ème4 peuvent utiliser ce tableau pour leur fiche oeuvre
Article mis en ligne le 13 septembre 2019
Les élèves de la classe de 4ème2 ont participé toute l’année à la classe média (deux heures par semaine) animée par Madame VOULOT (documentaliste). Ils ont découvert le monde des médias en : – (…)
Article mis en ligne le 5 juillet 2019
Nous avons passé une soirée très agréable (un "apéritif italien") avec les élèves et leurs parents. Cela a permis de revoir des souvenirs du voyage en Italie qui s’était déroulé fin mars à Rome et (…)
Article mis en ligne le 5 juin 2019
Les élèves de 3ème2 et 3ème 3 ont passé la journée du 15 mai à découvrir les différents aspects de la région de Besançon : – le vignoble d’Arbois http://www.chateau-bethanie.fr/fr/chateau-bethanie-
Article mis en ligne le 27 mai 2019