Frédéric ROUSSEL (professeur d’histoire-géographie)

Cet auteur ou autrice a écrit :
Le dispositif « Devoirs faits » a pour objectif de proposer aux élèves volontaires, dans l’établissement, un temps d’étude accompagnée pour réaliser leurs devoirs. Ce temps est encadré par un (…)
Article mis en ligne le 10 janvier 2018
"C’est quoi le Comet jeunes ?
Article mis en ligne le 20 décembre 2017
Le samedi 2 Décembre 2017, de 10h à 12h, 23 “courageux” élèves de tous les niveaux du collège Charcot ont bénéficié d’une visite privée de l’ENSATT, école de Théâtre nationale, voisine du collège. (…)
Article mis en ligne le 20 décembre 2017
L’Ecole de Théâtre nationale, ENSATT, située tout à côté du collège Charcot, organise une journée Portes ouvertes le samedi 2 décembre 2017. De 10h à 12h, un créneau est mis à la disposition des (…)