Affectation post 3ème
Article mis en ligne le 2 avril 2021

Chers Parents,

Vous trouverez au fond du cartable de votre enfant la fiche préparatoire à l’affectation post 3ème. Il est important que vous renseigniez ce document pour le 3 mai, date du retour au collège.
Votre enfant a reçu la visite de la conseillère d’orientation dans sa classe qui lui a donné toutes les explications pour remplir cette fiche.
Vous trouverez en pièce jointe une note vous précisant ces explications ainsi qu’une fiche préparatoire vierge en cas de perte.

Les orientations concertées prévues la semaine prochaine sont bien sûr annulées en raison des conditions sanitaires. Chaque famille concernée sera appelée.

Si vous rencontrez la moindre difficulté pour renseigner cette fiche, n’hésitez pas à nous appeler entre 9h et 12h tous les matins de la semaine prochaine.

Rania Nakouri, Principale