Cross du collège Charcot
Article mis en ligne le 8 décembre 2020

Le cross du collège Charcot a bien eu lieu cette année malgré les contraintes liées à la pandémie mais dans des conditions particulières.
Tous les élèves du collèges ont été invités à participer à cet évènement en effectuant une boucle de 400m (6e - 5e), ou deux boucles (4e - 3e) dans l’enceinte du collège.
Les classes ne pouvant être brassées, les courses ont été réalisés par classe sur les créneaux d’EPS.

les résultats de toutes les classes ont, par la suite, été regroupés permettant d’effectuer des classements par niveau de classe et sexe, dont un "TOP10" a été affiché.

Les élèves les mieux classés dans chaque catégories pourront participer par la suite au cross départemental UNSS.

Bravo a tous les participants de cette épreuves un peu particulière !!

En espérant pouvoir réitérer cet événement dans des conditions plus conviviales.

l’équipe EPS du collège Charcot