Les options

Les derniers articles

Inscriptions FUTSAL
Publié le 13 mars 2024

Le collège Jean Charcot propose depuis maintenant 2 ans en partenariat avec le club ALF futsal (Sainte-Foy-Lès-Lyon) un parcours de formation sport-études adapté avec des horaires aménagées : la section sportive scolaire futsal ALF-collège J. Charcot.

Si tu souhaites approfondir tes compétences (...)

Classe à Horaires Aménagés Musique CALENDRIER DES INSCRIPTIONS
Publié le 2 mars 2024

LUNDI 18 MARS, 19h : réunion d’information sur la CHAM au Collège J. CHARCOT

DU 18 MARS AU 13 AVRIL : retrait et dépôt des dossiers d’inscription (spécial CHAM)

VENDREDI 13 AVRIL : Date limite de dépôt des dossiers d’inscriptions

DU MARDI 30 AVRIL AU VENDREDI 3 MAI : Tests et entretiens au (...)

Semaine de concerts CHAM
Publié le 2 mars 2024

Du 22 au 25 janvier, l’ensemble des élèves de l’option CHAM du Collège, de la 6e à la 3e se sont produits sur scène tous les jours à l’Espace Culturel Jean Salles, devant les écoles élémentaires de Ste Foy en journée et pour tout public en soirée.

Un moment important pour les élèves qui chaque année, (...)

Les élèves de la chorale et de la section CHAM...
Publié le 27 mars 2022

Les élèves de la chorale et de la section CHAM du Collège ont le plaisir de vous inviter à leur concert qui se tiendra le jeudi 7 avril à 18h à la salle polyvalente !

Semaine de Concerts CHAM
Publié le 27 mars 2022

Du 7 au 11 mars, se tenait la première édition de la semaine de concerts CHAM.

Les élèves de la section CHAM du collège de la 6e à la 3e et du Conservatoire de Ste-Foy-lès-Lyon se sont produits tous les jours en concert devant environ 150 élèves des écoles primaires du secteur. Une expérience très (...)