Les derniers articles

Sortie Assemblée nationale et Comet jeunes
Publié le 16 février 2019

Le 28 Novembre 2019

J’ai eu la chance de me rendre à l’Assemblée nationale à Paris , mais avant nous avons pu découvrir l’hôtel de Lassay. magnifique établissement, puis nous sommes allés visiter les différentes pièces et salons … puis nous nous somme rendus dans l’hémicycle afin d’assister aux questions (...)

Chères collégiennes , chers collégiens Merci...

Chères collégiennes , chers collégiens

Merci de m’avoir accordé votre confiance , le projet pour lequel j’ai collaboré à enfin été mis au point ! La video est enfin prête et j’ai l’honneur de vous la montrer !

Cette video vous montre l’aboutissement de ce travail de longue durée mené avec l’aide (...)

Comet rencontre

1ere rencontre

en début d’année , les élèves de 4eme ont élus un conseiller métropolitain ainsi que son suppléant . Leur confiance a portée ses fruits car le mercredi 15 novembre 2017 nous , nous sommes rendu à la maison de la métropole (Lisa et elora) . Nous avons fait la connaissance de tous les (...)